Partagez | 
 

 Demande de Sôseiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Demande de Sôseiji _
MessageSujet: Demande de Sôseiji   Demande de Sôseiji Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 21:29

Nous n'avons pas tous quelqu'un faisant du RPG dans nos contacts ; on ne trouve donc pas forcément quelqu'un avec qui s'inscrire. Cependant, le principe même du forum reposant sur cette idée de Sôseiji, de double, il est préférable d'un avoir un au plus vite.
Si vous êtes seul, ce topic servira à vous signaler aux autres. Veuillez poster à la suite, en précisant les éventuels critères que vous auriez quant à votre Sôseiji (sexe, caractère, relation amicale ou explosive, etc.) et en ajoutant le lien vers votre fiche de présentation. Il vous est aussi possible de créer un PV, mais il sera probablement plus simple pour vous de trouver si vous n'êtes pas trop exigent.
Lorsque vous avez votre Sôseiji, n'oubliez pas de passer éditer votre message pour le signaler.
Pour répondre à une demande, contactez son auteur par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Demande de Sôseiji _
MessageSujet: Re: Demande de Sôseiji   Demande de Sôseiji Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 10:42

Bon et bien! Je me présente moi, Kitagawa Chôko, 19 ans, recherche d'un sôseiji! Toute relation me va! Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contact par mp qu'on discute de la relation des sôseiji!

Merci d'avance! Demande de Sôseiji 110775

EDIT: Sôseiji trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Demande de Sôseiji _
MessageSujet: Re: Demande de Sôseiji   Demande de Sôseiji Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:16

Bonsoir/Bonjour.

Je me lance. Identité; Yusuke Ren, 26ans, dealer et en extra Marchand d'arme. Je recherche un Sôseiji. Je n'ai aucune particularité pour la relation, j'accepte absolument tout. Si vous n'avez encore aucun Sôseiji et que vous êtes intéressé, me MP avec une idée de lien, ou de rencontre si vous le souhaitez.

Merci d'avance

Demande Fermée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Demande de Sôseiji _
MessageSujet: Re: Demande de Sôseiji   Demande de Sôseiji Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 16:03

Kin, 20 ans, vendeur en boutique de jeux vidéos, accro a beaucoup de choses, geek et otaku, lunatique sadique et menteur mais rigolo et aime bien les bonbons !
Je cherche une ou un Sôseiji qui craint pas d'avoir un cas social comme Kin (quoi que ça peut être drôle !!)
.Je suis ouverte à tous types de liens itou

moyens de contacts:
-signaux de fumée
-language des signes
-pigeon voyageur
-bouteille a la mer
-pokédex option sms
- ou mp tout simplement =)

merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Sôseiji _
MessageSujet: Re: Demande de Sôseiji   Demande de Sôseiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Sôseiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BeginningBeginning ▬ 始め :: 
Administration
 :: Question & suggestions
-