-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Haru
♣ Dame de Trèfle ▬
在る *To be, to exist

Hayashi Haru

Messages : 6

« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » _
MessageSujet: « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »   « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:07


Hayashi Haru
feat. horikita maki



Identity ▬


« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Maki10Nom : hayashi.
Prénom : haru.
Âge : dix huit ans.
Sexe : féminin.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Surnom(s) : haru-chan.
Pseudo(s) : Aru
Emploi/Activité : violoniste.
Groupe : club.
Rang : dame de trèfle.


« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » 20433581maki-jpg « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » 98235988maki3-jpg



Health ▬

Poids : cinquante-six kilogrammes.
Taille : un mètre soixante.
Groupe sanguin : B
Particularité(s) : aphone.
Sôseiji : Watanabe Jun



Informations ▬


Caractère : { taciturne } Comme vous pouvez le remarquer Haru-chan n'est pas quelqu'un de très bavarde, elle ne l'a jamais été à vrai dire, en faite.. { observatrice } au delà de la parole, elle préfère observer les personnes pour mieux apprendre les connaître.. on dit souvent que le meilleur moyen de découvrir une personne n'est pas avec les mots mais avec le regard, en observant, et Haru-chan l'a compris tout de suite, cela permet ainsi de savoir qui elles seront les prochaines cartes tirées. { effacée } Pour cela elle se fait toute petite, et reste discrète telle une souris dans son trou.. c'est là le meilleur moyen de voir ses adversaires et d'apprendre davantage sur eux. Puis cela ne l'a jamais intéressée de se mêler à la foule, elle n'a jamais eux d'entourage proche à part le Jocker, donc ne connaissant pas encore ça.. elle reste à l'écart dans son monde. { sans émotion } Par contre ce qu'on dit est vrai, elle est totalement sans vie, ou émotion.. de sa naissance, à la mort de ses parents, et jusqu'à présent son visage ne montre aucune émotion, aucune expression ne s'est dessiné même lors de la perte de ses parents. { imperturbable. } Cependant rien ne semble la perturber, rien, ni personne pourra la déranger.. elle est comme dirait dans sa bulle ou rien ne peut pénétrer.. donc presque intouchable dans tous les cas. { inconsciente } Le seul défaut à cette peinture reste son inconscience, elle ne réalise pas la gravité de ses actes, elle agit de façon irréfléchi.. sans ce soucier des conséquences..
Aime : la musique, le violon, l'art, son père adoptif.
Déteste : le bruit, les bavards, les mensonges.
Style vestimentaire : simple, mais les couleurs plutôt claire.
Casier judiciaire : aucun.




History ▬


    Contrairement aux autres enfants, Haru est née sur l'île du Jocker. Cela peut paraître étrange, mais elle ne le vit pas mal. Elle a toujours été heureuse avec ses parents. Cependant malgré ce qu'on pourrait croire, l'enfant ne dit pas grand chose.. Cela depuis toujours.. Certaines personnes croient que cela vient de son caractère, assez calme et observatrice.. et d'autre croient qu'elle ne parle pas pour ne rien dire de stupide. La vérité c'est que cela fait partie de sa nature, Haru a toujours été une enfant sans problème, qui ne parle que très peu ou uniquement à ses parents. Ceux-ci d'ailleurs ont cachés l'existence de leur enfant au Jocker, car cet homme tant redouté sur l'île pourrait bien s'en prendre à la petite ou voir se servir d'elle comme une de ses cartes fétiches. Cependant ils ont oubliés que le Jocker voit tout et sait tout.. Dés que celui-ci apprit la vérité, il se débarrassa des parents de l'enfant.. Sa famille se fait donc tuer par un As, lorsqu'elle n'avait que trois ans. Lors de la tragédie, l'enfant perdit la parole.. jamais plus elle ne parla à quiconque.. Elle est vu comme une jeune enfant atteint d'un mutisme au stade assez grave.

    La seule chose qui la fit réagir, si on peut dire ça comme ça.. c'est le comportement de Jocker envers elle. C'est lui qui après avoir tuer ses parents s'occupa d'elle comme si c'était sa propre fille. Elle grandit donc auprès de lui, commençant à ressentir une affection fraternel envers se grand bonhomme... Qui lui apprit tout ce qu'elle devait savoir. Qui aurait cru ça du Jocker sans doute personne.. Cependant si elle en est là à présent, c'est grâce à lui. Il l'éduque, lui donne des cours de violon, la nourrit, lui conte des histoires le soir, la protège.. digne d'un vrai père. Malgré tous ses efforts pour essayer de faire parler la petite enfant, rien ne sortit des lèvres de Haru. Elle resta aussi muette qu'un mur.. Par contre, l'enfant eut une grande passion pour l'art. Quelque chose qu'elle se passionna et qu'elle décida d'en faire son métier, une fois qu'elle aura l'âge de travailler.

    Au début, elle a été destiné à être Roi. Cependant son père adoptif Jocker en décidait autrement.. Pourquoi ? Personne ne le sait. Cela dit, elle continue de faire ce que son père lui a dit.. Tirer aux sorts les prochaines victimes « cartes ». Malgré que maintenant qu'elle n'est plus une enfant, elle doit s'éloigner de la personne auquel elle s'est attachée, et qu'elle considère comme un père. Elle s'y fait malgré tout et respecte le fait qu'elle ne doit plus le voir.. Alors elle avance les yeux grands ouverts, en commençant à s'ouvrir un peu plus en parlant très peu, mais c'est tout de même ça.

    Aujourd'hui, elle entreprend ses projets de musiciennes, en faisant toujours ce que son père attend d'elle, le regardant de temps en temps, essayant de l'approcher de lui parler. Cependant elle ne fait rien, elle reste assez loin, l'observant pour savoir si tout ce passe bien de l'autre côté du miroir. Les soirs d'hiver, on l'entends souvent jouer un mélodie mélancolique que son père lui a appris quand elle était enfant.





See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? top-site.
Présence : 3/7
Autre chose ? Le Jocker c'est le plus beau *w*
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Hayashi Haru le Mar 05 Juin 2012, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » _
MessageSujet: Re: « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »   « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:30

Bienvenue (:
Merci de t'être inscrite et si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Hayashi Haru
♣ Dame de Trèfle ▬
在る *To be, to exist

Hayashi Haru

Messages : 6

« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » _
MessageSujet: Re: « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »   « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 16:11

Je crois que je n'ai rien oublier sauf le sosenji « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » 735884
Merci de cet accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » _
MessageSujet: Re: « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »   « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:27

Pour le Soseiji, on le rajoutera lorsque tu en auras trouvé un (:

Par contre, il y a deux choses à modifier dans ta fiche :
- il faudrait développer le caractère, pour qu'on voit si tu as bien compris le fonctionnement de Haru. Décris ses réactions face à telle ou telle situation, ses idées, son comportement par rapport aux autres, etc.
- dans son histoire, tu dis que dès que le Joker apprit son existence, il fit assassiné ses parents. Mais c'est faux, il était au courant dès sa naissance, mais à laissé ses parents en vie durant quelques années (c'est du chipotage, mais bon)

Modifie ça et ce sera sûrement bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Hayashi Haru
♣ Dame de Trèfle ▬
在る *To be, to exist

Hayashi Haru

Messages : 6

« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » _
MessageSujet: Re: « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »   « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:23

J'ai compris l'histoire, je veux dire seulement "qu'il savait depuis qu'elle a été enceinte son existence", je modifierais si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » _
MessageSujet: Re: « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »   « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:49

Yop yop yop, bienvenue en retard ! (En plus j'avais répondu le jour où tu as posté, mais mon ordi a gentiment décidé de déconner, donc j'imagine que le message n'a pas été posté)

Comme Emiko l'a dit, je pense que ce serait bien que tu étoffes un peu le caractère de Haru. J'ai aussi vu une petite erreur : son pseudonyme (donc le nom qu'elle a en tant que Dame) est Aru, pas Haruka (Aru signifiant "être, exister" ; 'fin en gros c'est expliqué dans le PV). Voilà, sinon rien à signaler, je te souhaite de te plaire chez nous !

(PS : J'avoue que j'ai souri quand j'ai lu le titre de ton topic)
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Haru
♣ Dame de Trèfle ▬
在る *To be, to exist

Hayashi Haru

Messages : 6

« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » _
MessageSujet: Re: « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »   « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:19

Non je ne l'ai pas reçu comme tu as pu le voir « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » 735884
J'ai changé comme vous me l'avez demandé, j'espère que ça conviendra « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » 130372
Ainsi que le pseudo que j'avais mal lu sur la fiche de prédéfini.
Merci pour l'accueil.. (cher père).

(PS: J'ai eu le coup de foudre pour cette citation « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » 130372 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » _
MessageSujet: Re: « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »   « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:40

Oh Haru ♥ (oui j'ai mis du temps à capter *pan*)
Maah j'arrive trop tard pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche donc juste Bienvenue \o/ ♥
J'espère que tu t'amusera bien ici :D (et ton avatar *o* ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » _
MessageSujet: Re: « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »   « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 17:25

Oui, c'est bon. N'oublie pas tes fiches de RPs et de liens (:
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Contenu sponsorisé




« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » _
MessageSujet: Re: « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »   « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Fiches de Présentation
 :: Validées
-