Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:52


Watanabe Jun ▬ 渡辺 順
feat. Park Yong Hee




Identity ▬


Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Parkyonghee026Nom :
Prénom : Jun.
Âge : 18 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, les filles étant sa prédilection.
Surnom(s) : Junny, l'As, petit bourreau des cœurs.
Pseudo(s) : Dom Juan.
Emploi/Activité : Étudiante, mais ne va plus en cours depuis qu'elle a été nommée As de Cœur.
Groupe :
Rang : As de

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] 120201110150598501 Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] 120201110234503684



Health ▬

Poids :
Taille : 172 cm.
Poids : 47 kg.
Groupe sanguin : AB positif.
Particularité(s) :
- Un physique androgyne.
- Connaît tous les autres As car était dans le même orphelinat. Passe régulièrement du temps avec eux.
- Est la seule à ne pas être contre la politique du Joker.
Sôseiji : Hayashi Haru



Informations ▬


Caractère :
Charmeuse, rancunière, mauvaise joueuse, compréhensive, manipulatrice, suffisante.

Caractère de merde. C'est le cas de le dire ! Avant, c’était une brave gamine, très sociable. Elle a toujours eu du succès auprès de la gente féminine ; déjà à l’orphelinat de Nagoya, les fillettes appréciaient sa compagnie.
Son arrivée sur l’Île du Joker n’a pas changé grand-chose à sa vie. Le fait d’être nommée As peut-être un peu plus. Mais contrairement à ses collègues des autres groupes, elle se fiche d’éliminer des gens. S’ils n’étaient pas là et qu’elle ne les appréciait pas un minimum, elle obéirait sagement à toutes les tâches dont ses supérieurs la chargent.

De plus, elle fait la gueule pour rien. Et longtemps ! Un véritable calvaire pour les gens qui l'entourent ! Malgré tout, certaines personnes l'acceptent tel qu'elle est. Elle est assez compréhensive, un atout favorable d'ailleurs ! Elle peut se servir de ce trait pour s'attirer la sympathie des autres sans avoir besoin de s'adapter à leur caractère pour "leur faire plaisir". Simple qualité qui vaux énormément !
Elle est... Toujours satisfaite d'elle, arrogante, vaniteuse, prétentieuse. Elle s'envoie des fleurs en récitant haut et fort son discours favoris: "Si j'ai tant de conquêtes, ce n'est pas pour rien !" et après ça, elle part sur une liste, une longue liste, d'adjectifs en affirmant "qu'ils sont parfait pour la qualifier".
Son pseudo de Dom Juan lui va bien. Elle multiplie les conquêtes, étant un véritable aimant à amour. Elle peut faire en sorte que n'importe qui lui tombe sous la main. Malheureusement, elle se las très vite et s'est là qu'elle met en scène son petit jeu pour briser le cœur de celui -ou celle !- qu'elle est allée chercher la première.
Mais quand ça ne marche pas et que la personne visée reste impassible - ce qui est assez rare, elle se met vite en colère et trouve une raison pour accuser/engueuler sa victime. Elle est très mauvaise joueuse et n'aime pas perdre, même si ce n'est pas à son jeu.

Aime : Ses vêtements ; elle-même ; s'amuser avec les gens dans un sens ; le jeu du joker ; gagner ; ses "amis" qu'on ne peux pas vraiment qualifier d'amis, c'est plus tôt des gens qui ont la chance d'être appréciés par Jun.
Déteste : Perdre ; Qu'on la contre-dise ; les secrets ; qu'on la critique dans son dos, même si elle ne se gêne pas pour le faire !
Style vestimentaire : Rock mélangé a du Chic.
Casier judiciaire : Vide ?




History ▬


Ceci est une page de son journal intime.

Futur compromis.

Je ne pensait pas que tout allait arriver si vite. Et pourtant.
Ma mère ne désirait pas avoir d'enfants. Mon père devait être un ivrogne dévergondé des bas quartiers de la ville. Mais en fait, je m'en fou. Je m'en fou complètement. Qu'ils crèvent la bouche ouverte, si c'est pas déjà fait !
Bref, passons. J'ai été abandonnée à la porte d'un orphelinat qui a "gentiment prit l'initiative de me recueillir". Pff, tu parles. Orphelinat à la con ! Ils étaient même pas sympa avec nous. Limite c'était une prison là bas. On y restais vingt quatre heures sur vingt quatre jusqu'à ce qu'on soit en âge d'aller en primaire. Je me souviens, le bus nous ramasser à l'arrêt qui était cinquante mètres plus loin. On était pas beaucoup, on était... douze ? Je crois ouais. Et tous dans la même classe en plus ! On était la classe ON si je me souviens bien. "Orphelinat de Nagoya". C'était marrant, à la récré on critiquait nos professeurs et on faisait peurs aux gens des autres classes. J'me souviens d'un type qui était dans mon Lycée l'année dernière. Masanobu-kun je crois. Il avait une grande sœur qui lui avait appris plein de tuyaux à l'orphelinat et j'étais super pote avec lui au secondaire ! On est même sortit ensemble je crois. Une fois. J'vous explique pas comment ça à fini, vous imaginez ! Bref. Sa sœur lui avait montrer comment triché, attirer les ennuis sur les autres et tout ça. En primaire on s'était amusés à entrer dans la salle des profs et on avait volé le midi de notre sensei ! Même pas choppés, c'est un autre gars qui a tout pris sur la gueule. C'était cool.
Au shogakko, on fait six ans. Au chugakko, on fait trois ans. Moi je n'en ai fais que deux seulement. Deux et demie plus tôt. J'ai redoublé et l'année suivante, je sais même pas comment j'ai fais pour passer la classe supérieure tiens. Mes notes s'arrêtaient à huit-neuf, dans la plus part des matières. J'avais vraiment pas de bonnes notes, j'trouve ça chiant les cours. La seule chose marrante, c'était voir nos professeurs s'énerver contre nous ! Mais bref, encore une fois. Je suis rester une demie année dans ma nouvelle classe. Je fréquentait une certaine... Nan rien. Une fille. Une fille désirée par tout le monde, moi y comprit. Je crois que c'est la seule personne que j'ai aimer vraiment. J'étais prête à tout pour elle et elle le savait. On était dans la même classe et un jour, on est plus revenue dans cette classe. "Portée disparue" qu'il disaient à l'orphelinat, mais ils se sont pas fait chier à poster des affiches pour nous chercher. Mais je n'en avais rien à faire, j'étais avec elle et c'était ce qui comptait pour moi. J'étais Naïve et gentille à l'époque, on ne pouvait pas m'en vouloir. Je l'ai suivit dans une folle équipée. On a volé des fringues, des DVD, de tout quoi. Et un jour ça s'est passé. On était là, toute les deux. Je crois qu'on venait de se droguer ou je sais plus quoi... Les Bad Girls fumaient et se droguait dans les films. On avait tous une vision "clichéesque" de ce genre de choses. Bref, on était dans une chambre d’hôtel qu'on avait loué et qu'on laisserais vide sans payer d'ailleurs. J'étais en train de chercher quelque chose dans mon sac quand je l'ai sentie enrouler ses bras autour de moi. Elle a poser sa tête sur mon dos courbé et elle m'a chuchoté: "lèves-toi". Je l'ai fait. J'étais pas grande. Je me suis retournée pour être face à elle et, doucement, elle a posé ses lèvres sur les miennes. Je croyais rêver. Elle m'a doucement fait m'assoir sur le lit et à commencer à défaire le zip de mon sweet-shirt. J'ai tout de suite compris ce qu'elle voulait. J'ai doucement enlever son chemisier tout en continuant de l'embrasser.
Tout c'est passé si vite.
C'était inévitable: on a fait l'amour. Elle avait l'air expérimentée, logique: elle était plus vieille que moi et plus pucelle depuis un certains moment. Je crois que c'était le plus beau jour de ma vie. Jusqu'à ce que ça arrive.
On est revenue en cours en fin d'année. Enfin, je suis revenue en cours. Elle non. Je ne l'ai plus revue depuis nos ébats. Par contre, tout le monde me dévisageait, se moquait de moi et m'appelait "La pute". Au début, je ne voyais pas pourquoi. Mais j'ai très vite compris quand mon meilleur amis de l'époque m'a montré cette vidéo sur son portable. Elle avait était prise de côté. Il me fallut un moment pour réaliser que la fille nue couchée sur le lit c'était... Moi ! La vidéo avait été redimensionnée de manière à ce qu'on ne voit pas le visage de l'autre. Une horreur. Ma réputation avait été... Détruite. Anéantie. J'ai été virée du secondaire et j'ai dût aller dans un autre établissement. J'avais beau pleurer, crier, hurler que ce n'était pas ma faute, que j'étais amoureuse et que je lui faisait confiance, personne ne me croyais. Non personne. A part de très bon amis. C'est à partir de cette période que j'ai commencé à changer. Je ne revis plus jamais c'était connasse, cette profiteuse. Cette pute !

Un présent horrifié

J'étais au lycée. C'était une journée... Totalement normale. La cloche à sonnée puis on est touts sortit. Je suis rentrée chez moi et je me suis sentie... Étrange. Des symptômes indescriptibles. Je ne m'en souviens plus en fait. J'ai même pas envie de les lister. Donc, je suis allée voir mon médecin et il m'a ordonné de me rendre dans une rue de Tokyo. J'avais pas envie d'y aller... Mais j'y suis allé quand même. On était le 13. J'suis rentrée dans une salle d'attente avec pleins d'autres gens. On a discutés et j'ai remarqué que quelques un des gens que je connaissais étaient là. Par un système que je sais même plus comment, on a pris un bateau pour une certaine "Joker Island". Quand j'ai demandé au capitaine la destination, il m'a regardé, l'air triste et las. "Joker Island vous attends tous, ma pauvre petite."

Au bout de longues heures interminables, on a débarqués sur une île. Ladite Joker Island. J'me souviens plus trop de c'que j'ai fais lors de mon arrivée. En fait, j'étais tellement fatiguée et épuisée que si quelqu'un m'avait parler, j'm'en souvenais même plus. En fait, j'en ai rien a foutre, j'vois même pas pourquoi j'écris ça !
Et merde... J'ai plus d'encre.


Voilà qui es mieux. Adieu ma belle encre noire, bonjour l'encre rouge !
Je pensais qu'on pouvait vivre sur cette île de manière plus que normale. Mais personne n'en était persuadé.
Au bout d'un moment, un certains "Valet de Coeur" est venu frapper à ma porte pour me dire sèchement: "T'es l'as de coeur.
- ... Okay ?
"
Puis il est partit. Je dois donc en déduire que je suis officiellement l'As de Coeur ! Et depuis ce jour, les autres habitants me regardent... Bizarrement. Je suis méprisée parce que j'obéis sagement aux ordres. Tssk, il ne connaissaient pas Jun Wanatabe
M'enfin, j'm'en fou quand même.
Maintenant, je me suis bien établie sur Joker's Island. J'ai pris mes marques. Et le petit jeu du Joker me plait bien, si vous voulez savoir. Je gagne à toutes les parties ! <3



See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? Merci Sun City <3
Présence : 7/7... Normalement ?
Autre chose ? Waaah, comment il est cool le desiiiiiign ! =0
Code du règlement :
Spoiler:





Dernière édition par Wanatabe Jun le Mer 08 Fév 2012, 10:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 10:05

Bienvenue parmi nous !
Le code est validé. Par contre, je n'ai pas le temps de lire ta fiche tout de suite, je le ferais ce soir si personne n'est passé avant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:44

    Tant mieux si tu n'as rien lu, j'ai bâclé la fin de l'histoire et j'ai oublier pleins d'éléments D:
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:11

Bienvenue Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] 929529 ! !

Du coup ta fiche est terminée ou pas ? vu que tu avoues l'avoir blacléeee( pasbienn haha) ! ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 19:33

    Oui oui, fini ! C'est pas grave au pire, je l'agrandirais avec les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 09:53

Salut, salut !
Dans l'ensemble, j'ai rien à dire, y'a juste la fin de ton histoire qui me gênent un peu. A la base, l'île n'est pas un jeu, mais un endroit où habites les gens atteints de la maladie donc quand tu débarques à-bas, on t"expliques plutôt pourquoi tu es là e ton te laisse te démerder pour t'organiser une vie. De plus, les As n'ont pas été nommés dès leur arrivée sur l'île, mais quelque temps après (du moins, c'est ce que les autres ont écrit dans leur fiches et vu que vous débarquez ensemble ce serait plus cohérent). bon okay, je chipote pour quelques détails, j'avoue. Ah et changerais ton pseudo quand tu auras vu ce message.
Bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:58

    Quand je disais que j'avais bâclé la fin xD J'corrige ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:33

Je relève juste un dernier problème : celui de ton arrivée sur l'Île, plus particulièrement de ton départ. Comme l'indique le contexte, les gens qui sont sur cette Île sont ceux qui se sont manifestés auprès de médecins parce qu'ils ressentaient les symptômes de la "maladie" ; or, dans ton histoire, on dirait plutôt de la déportation faite un peu à l'arrache.
C'est vrai que ce n'est pas extrêmement développé dans ce que j'ai écrit pour le contexte, mais en gros, on se retrouve sur l'Île de cette manière : on ressent les symptômes, on va voir son médecin pour en parler, le médecin a reçu l'ordre de nous rediriger vers une adresse à Tôkyô, on s'y rend, et c'est là qu'on prend le bateau pour l'Île, un peu comme si c'était un endroit de cure. Mais jusque sur l'Île, on est tout à fait considéré comme des êtres humains respectables, il n'y a pas de méchants policiers terrorisants.
Voilà, sinon je n'ai rien à redire !

(Au passage, joli avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:19

    Je vais me tirer une balle TwT.
    Je change ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:09

hey, signale-le nous quand tu auras fait les modifications surtout :) ( et rajoute le poids comme ça on arrête de t’embêter haha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 08:56

Vous voulez tous ma mort D: Vous aimez pas les nouveaux et vous leur faite vivre un quart d'heure immonde c'est ça ? TwT
Je plaisante. x)
Je rep déjà sur BBAD et sur SunCity, après je m'occupe ici !

Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:50

OWI !! Park Yong Hee !! \o/
Une copine androgyne 8D J'me sens moins solo là x)

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:57

Mais non ToT ! Courage, j'espère qu'on t’assomme pas trop avec toutes ces modifications ... Je voudrais pas te faire fuir non plus hein lol .
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 13:13

    Vous inquiétez pas, j'ai connu pire o/
    On va dire que c'est fini ? J'ai une flemme intergalactique de tout écrire en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:44

Ah je crains. J'ai pas vu tout dernier message u.u Pour moi, c'est bon. Tu t'en ais bien sorti avec le coup de 'je suis fatiguée je ne me rappelle plus' x). Par contre, il manque toujours le poids. Mais je te valide quand même et penses à l'ajouter. Bienvenu parmi les fous \o/ -et en plus t'es coeur, donc je t'aime-. Par contre, tu n'auras pas ton rang tout de suite, car c'est Kei qui s'en charge et il n'a pas fait celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:27

Hello !
Rang ajouté, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:24

    Daww, j'ai faillit écrire "Enfin !" mais j'vais me retenir.
    Yup, je suis une pro dans la détournation des phrases pour éviter de me trimballer des descriptions trop longues et inutiles :B Mais merci <33
    J'irais RP... Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] _
MessageSujet: Re: Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]   Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanatabe Jun - As de Coeur. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Fiches de Présentation
 :: Validées
-